Mind the gap : splin, six steps, …

Mind the gap : splin, six steps, …
3 janvier 2019 cemea-na

Les Ceméa Nouvelle-Aquitaine sont engagés dans un programme européen transfontalier POCTEFA dénommé « Mind the Gap ». Ce projet a pour ambition d’allier insertion des jeunes et culture. Des militants sont engagés dans ce projet.

Pour continuer sur cette lancée, le projet a été présenté lors d’un regroupement dans les Pyrénées. Dans cette présentation, l’ouverture a été faite aux militants de pouvoir s’inscrire dans cette dynamique pour proposer des projets à dimension culturelle. L’une de ces initiatives est d’organiser sur Bayonne un festival de culture hip-hop. La programmation de ce festival aurait lieu les 5 et 6 juillet 2019.

L’ambition est de ne pas faire un one shot mais bien d’installer un festival hip-hop dans le paysage culturel basque. Ce projet se fera en partenariat avec l’association AFKtuel dont le fondateur est un membre actif aussi des Ceméa. Ce projet serait donc porté conjointement par les Ceméa Nouvelle-Aquitaine et AFKtuel. Les Ceméa seront sur leurs savoir-faire notamment l’accompagnement culturel et AFKtuel sur la programmation artistique et les activités artistiques.

Pour participer à cette aventure, une première réunion aura lieu le jeudi 10 janvier 2019 de 18h à 19h30 aux Ceméa à Bordeaux (9-11 rue permentade). L’ordre du jour est de présenter la programmation générale, les envies des participants et le budget.

Vous êtes intéressés mais vous êtes loin ? Faites-nous signe, vous recevrez une invitation pour une visio !

Comments (2)

  1. Hugo IONAS 10 mois ll y a

    Je suis partant !

  2. schahmaneche 9 mois ll y a

    A Jeudi

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X